blanche neige presentation
3 participants
Page 1 sur 1
blanche neige presentation
je me presente je suis blanch neige IG et oui j'ai fais le boulet j'ai oublié une lettre je la mettrai dans une semaine lol je suis francois dans la vie (fanch en breton lol) et j'ai 30ans, je joue a ogame depuis 2 ans et suis top 15 sur un autre univers.
Mes passions sont le graphisme,la moto,le sport et plein de truc qui servent a rien du genre ogame etc...lol je ferai ma banniere de blanche neige ce week end.
Sinon que dire de plus? bin venez me decouvrir...pas me mettre tout nu juste decouvrir ma personnalité lol
Je vous retrouve dans la taverne pour boire un verre............
Mes passions sont le graphisme,la moto,le sport et plein de truc qui servent a rien du genre ogame etc...lol je ferai ma banniere de blanche neige ce week end.
Sinon que dire de plus? bin venez me decouvrir...pas me mettre tout nu juste decouvrir ma personnalité lol
Je vous retrouve dans la taverne pour boire un verre............
fanchnbont- Nombre de messages : 13
Re: blanche neige presentation
Bienvenue a toi ! Je suis de content de te compter parmi nous ! On va former l'alliance des retraités ! lol 3 ou 4 membres a + de 30 ans ! C'est cool ! bon notre devise c'est :
Mais je crois que pour toi Blanche Neige il va falloir trouver un autre slogan ! Je te vois mal avec une pioche !
sotont nos pioches et grattons des places !
Mais je crois que pour toi Blanche Neige il va falloir trouver un autre slogan ! Je te vois mal avec une pioche !
// 7n . Grincheux- Nombre de messages : 293
Nettoyage !!! lol
Nain Timide- Nombre de messages : 121
bin si le dicton dit: "les hommes a l'appel, les femmes a la pioche" donc c'est bon lol
fanchnbont- Nombre de messages : 13
// 7n . Grincheux- Nombre de messages : 293