// 7n . Les 7 nains - univer 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Olympe

+6
PIKA
ulysse
Prof
// 7n . Grincheux
// 7n . Atchoum
Apolon
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Olympe - Page 3 Empty Re: Olympe

Message  pine d'huitre Jeu 15 Nov - 23:19

Je te remercis, certe un peut atrdif mais quand même, c'est le minimum de politesse.
pine d'huitre
pine d'huitre

Revenir en haut Aller en bas

Message  pine d'huitre Ven 16 Nov - 22:56

Nous ne vous avons pas vues de la journée que ce soit sur notre forum ou bien le votre?
Que ce passe t'il, vous étes tous malades ou bien à l'apéro pour fêter le week end?
pine d'huitre
pine d'huitre

Message  PIKA Jeu 22 Nov - 12:00

salut les nains!
on vient de m'offrir des chaussettes avec vos tetes pour chacun des jours de la semaine
ça m'a fait bien plaisir!!
d'autant que ce sont de bien belles chaussettes,bien chaudes, idéal pour les hivers rigoureux que nous passons par chez moi!!
en plus le jour de la semaine est cousu dessus ce qui les rends bien pratique!!impossible de commettre ce genre d'erreur qui vous décrédibilise aupres de vos collegues:"hé bien Bob-René!la tete dans le cul ce matin!une chaussette bleu et une rouge!!t'as l'air d'un gland sur un sapin!!".
c'est vraiment le pied total ce genre de chaussettes!!
une seule couille dans le potage:ma femme aura un nouveau moyen de controle ,autre que l'odeur,pour vérifier que je ne m'attache pas trop a une paire(ndlr:je parle des chaussettes pas de ma femme)(oui j'ai tendance a fusionner avec certaine d'entre elle jusqu'a ce que cette relation incomode mes proches).
bon tout ça pour faire un petit coucou.
PIKA
PIKA

Message  // 7n . Grincheux Jeu 22 Nov - 12:27

lol ! salut a toi pika ! ca roule ? Belle histoire de chaussette , avec les jours inscrit en plus ! C'est sur faut pas que le vendredi tu sois toujours avec les chaussetes du mardi ca ferais desordre ! affraid
// 7n . Grincheux
// 7n . Grincheux

Message  PIKA Lun 26 Nov - 13:44

bonjour a tous
tout se passe bien avec mes chaussettes
pour l'instant je me plie à respecter les jours inscrits sur celle ci
je pense que le plus difficile sera le passage à la lessive en effet si j'ai une paire attitré pour chaque jour et que je commence a les mettre le lundi et que je fait ma lessive le dimanche (c'est un exemple n'allez pas penser que j'ai rien d'autre a faire le dimanche etc..pas de préjugé ni de constatation prématuré!!) si je les pends durant la nuit et que ma paire du lundi n'est pas sèche car placée au centre du sèche linge alors que ma paire du mercredi quand a elle placée du coté radiateur du sèche linge est sèche!!!
et ben je vous le dit ça va etre vite fait le bronx!!!
je crois que je vais essayer de me faire offrir un deuxième lot de secours on est jamais trop prudent!!
encore une chose la paire du dimanche est a l'éffigie de prof!!pourquoi ne pas avoir mis plutot dormeur ça aurait été plus logique!!
je pense contacter le SAV de disney ou faire une réclamation au vendeur du disney store pres de chez moi
ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant
PIKA
PIKA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3