candidature G1PoQ :)
3 participants
Page 1 sur 1
candidature G1PoQ :)
// Pseudo IG : G1PoQ
// Classement . Points : 1293eme 9260 points Flotte: 1004eme Recherche:1030eme
// Style de jeu :Minier agressif
// Galaxie :G1,G3,G9
// Expérience :top 1500 univers 18 il y a tres longtemps, j'ai arrété lorsque mon alliance s'est dissoute.
// Motivations :Je veux devenir un joueur reconnu dans cet univers et tenter de faire partager mon évolution avec des confréres ogameurs dans la bonne humeur et la joie!
Sinon ben dans la vrai vie je m'apelle léo , j'ai 20 ans, je suis en 3eme année de staps. Mes loisirs sont les sport(vous me direz c'est normal en staps xD), et puis le cinéma( je suis cinéphile 1 à 3 film par semaine) et bien sur l'ordinateur ^^. Je me connecte tous les jours a ogame mais je pourrais pas vous dire le temps que je passe exactement ca varie selon les jours et mes cours -_-.
Voilà, j'espere a bientôt dans votre alliance...
// Classement . Points : 1293eme 9260 points Flotte: 1004eme Recherche:1030eme
// Style de jeu :Minier agressif
// Galaxie :G1,G3,G9
// Expérience :top 1500 univers 18 il y a tres longtemps, j'ai arrété lorsque mon alliance s'est dissoute.
// Motivations :Je veux devenir un joueur reconnu dans cet univers et tenter de faire partager mon évolution avec des confréres ogameurs dans la bonne humeur et la joie!
Sinon ben dans la vrai vie je m'apelle léo , j'ai 20 ans, je suis en 3eme année de staps. Mes loisirs sont les sport(vous me direz c'est normal en staps xD), et puis le cinéma( je suis cinéphile 1 à 3 film par semaine) et bien sur l'ordinateur ^^. Je me connecte tous les jours a ogame mais je pourrais pas vous dire le temps que je passe exactement ca varie selon les jours et mes cours -_-.
Voilà, j'espere a bientôt dans votre alliance...
G1PoQ- Nombre de messages : 2
Re: candidature G1PoQ :)
Salut g1PoQ , et deja merci de t'intéréssé a notre alliance mais le souci c'est que nous sommes au complet ! Le recrutement est fini ! Ou peut etre un joker mais il faudra qu'il soit au moins top 400 donc tu vois tu en est loin !
Cela ne t'empeche pas de venir flooder chez nous ! Par contre ce que je te propose c'est d'aller postuler chez nos amis les olympe ! Je pense que eux te prendront ! C'est une super alliance avec de bon joueurs ! Va faire un tour sur leur fofo tu verras de toi meme !
Cela ne t'empeche pas de venir flooder chez nous ! Par contre ce que je te propose c'est d'aller postuler chez nos amis les olympe ! Je pense que eux te prendront ! C'est une super alliance avec de bon joueurs ! Va faire un tour sur leur fofo tu verras de toi meme !
// 7n . Grincheux- Nombre de messages : 293
Salut g1PoQ , comme dit Grincheux c’est très aimable à toi de t’intéressé à notre alliance.
Mais nous sommes complet 10 membres et pas plus actuellement, et ton classement actuelle est un peu juste, continue de progresser au classement et reviens nous voir plus tard, on ne sait jamais.
Prof
Mais nous sommes complet 10 membres et pas plus actuellement, et ton classement actuelle est un peu juste, continue de progresser au classement et reviens nous voir plus tard, on ne sait jamais.
Prof
Prof- Nombre de messages : 156
rebonjour tout le monde j'ai suivi votre conseil et ai proposé ma candidature chez les olympes qui ont acceptés^^ a++ et bon ogame
G1PoQ- Nombre de messages : 2
Bon ba tu vois ! Ecoute le vieux grincheux , c'est ce que je repete a atchoum depuis des années mais il n'en fait qu'a sa tete !
// 7n . Grincheux- Nombre de messages : 293
Va donc piocher au lieu de flooder, vieux rabajoie
Ok je sors
Ok je sors
Prof- Nombre de messages : 156
Page 1 sur 1