candidature G1PoQ :)
3 participants
Page 1 sur 1
candidature G1PoQ :)
// Pseudo IG : G1PoQ
// Classement . Points : 1293eme 9260 points Flotte: 1004eme Recherche:1030eme
// Style de jeu :Minier agressif
// Galaxie :G1,G3,G9
// Expérience :top 1500 univers 18 il y a tres longtemps, j'ai arrété lorsque mon alliance s'est dissoute.
// Motivations :Je veux devenir un joueur reconnu dans cet univers et tenter de faire partager mon évolution avec des confréres ogameurs dans la bonne humeur et la joie!
Sinon ben dans la vrai vie je m'apelle léo , j'ai 20 ans, je suis en 3eme année de staps. Mes loisirs sont les sport(vous me direz c'est normal en staps xD), et puis le cinéma( je suis cinéphile 1 à 3 film par semaine) et bien sur l'ordinateur ^^. Je me connecte tous les jours a ogame mais je pourrais pas vous dire le temps que je passe exactement ca varie selon les jours et mes cours -_-.
Voilà, j'espere a bientôt dans votre alliance...
// Classement . Points : 1293eme 9260 points Flotte: 1004eme Recherche:1030eme
// Style de jeu :Minier agressif
// Galaxie :G1,G3,G9
// Expérience :top 1500 univers 18 il y a tres longtemps, j'ai arrété lorsque mon alliance s'est dissoute.
// Motivations :Je veux devenir un joueur reconnu dans cet univers et tenter de faire partager mon évolution avec des confréres ogameurs dans la bonne humeur et la joie!
Sinon ben dans la vrai vie je m'apelle léo , j'ai 20 ans, je suis en 3eme année de staps. Mes loisirs sont les sport(vous me direz c'est normal en staps xD), et puis le cinéma( je suis cinéphile 1 à 3 film par semaine) et bien sur l'ordinateur ^^. Je me connecte tous les jours a ogame mais je pourrais pas vous dire le temps que je passe exactement ca varie selon les jours et mes cours -_-.
Voilà, j'espere a bientôt dans votre alliance...
G1PoQ- Nombre de messages : 2
Re: candidature G1PoQ :)